Le rival de Baki change d’organisation
MMA – L’ancien champion welterweight d’ARES change de cap. Ainsi, c’est un rival de Baki qui vogue vers une nouvelle organisation.
Le nom de Felix Klinkhammer avait fait du bruit en France il y a quelque temps. En effet, lorsqu’il était encore champion des welterweights d’ARES, l’athlète devait affronter Baki. L’événement était prévu pour le 17 novembre 2023 et il n’aura finalement jamais vu le jour. En cause, l’impossibilité pour Baysangur Chamsoudinov et faire le poids. Toutefois, le champion ne s’était pas battu non plus de son côté à cause d’une blessure. La dernière apparition de l’Allemand toujours invaincu en 10 combats remonte au 5 septembre 2024 face à Jefferson Gonçalves. Une apparition au ARES 24 qui sera la dernière puisque le rival de Baki change d’organisation.
Rendez-vous à l’Oktagon
Désormais, Felix Klinkhammer sera visible du côté de l’Oktagon et la date de son prochain combat vient tout juste d’être annoncée. Le 22 novembre prochain, lors de l’Oktagon 80, l’Allemand sera ainsi opposé à Máté Kertész un athlète hongrois.
De son côté, Baki, qui est devenu le champion welterweight depuis, va avoir l’occasion de défendre son titre pour la première fois. Le jeune athlète affrontera Jordan Zebo dans le cadre d’un duel franco-français toujours plébiscité des fans. Rendez-vous lors d’ARES 35, le 18 octobre 2025 en direct de Strasbourg.