Winamax
Dark Mode Light Mode

Topuria vs Paul Hughes : un sparring explosif dévoilé

topuria paul hughes sparring topuria paul hughes sparring

MMA – Un échange de très haut niveau. Des images du sparring entre Ilia Topuria et Paul Hughes ont été dévoilées.

Ilia Topuria est actuellement le meilleur athlète de tout l’UFC. En effet, le champion des lightweights est à la première place du classement pound for pound de la grande ligue. Après un gros KO sur Charles Oliveira, Topuria a chipé sa place de leader à Islam Makhachev. De l’autre côté, il y a un homme qui fait parler de lui du côté du PFL. Depuis son passage du Cage Warriors vers une plus grande ligue, l’Irlandais fait des émules. C’est sa superbe performance face à Usman Nurmagomedov qui a fait basculer Hughes dans une autre dimension. Un duel perdu dont il va avoir l’occasion de prendre sa revanche le 3 octobre prochain lors du PFL Champions Series 2. Avant cela, entre Ilia Topuria et Paul Hughes, un sparring explosif a été dévoilé.

Images rares de l’élite lightweight

Le sparring remonte à 2022, lorsque Hughes évoluait encore au Cage Warriors et qu’Ilia Topuria n’était pas champion UFC. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est un échange de très haut niveau auquel nous avons eu droit. Topuria n’a pas retenu les coups face à l’Irlandais qui a également montré de belles choses lors de l’échange.

https://twitter.com/Home_of_Fight/status/1973394712615657731

Des confidences de Gilbert Burns, qui s’entraîne avec Paul Hughes, avaient été faites avant le premier duel face à Usman Nurmagomedov. Ainsi, le Brésilien de l’UFC avait déclaré face à Renato Moicano que Hughes avait bien plus secoué Ilia Topuria que ces images ne le suggèrent…

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
détruit alex pereira signe ufc

Détruit par Alex Pereira en sparring, il signe à l’UFC

Next Post
ufc qatar tsarukyan hooker

UFC Qatar - Arman Tsarukyan de retour face à Dan Hooker