Winamax
Dark Mode Light Mode

Détruit par Alex Pereira en sparring, il signe à l’UFC

détruit alex pereira signe ufc détruit alex pereira signe ufc

MMA – Le « Cocky Kid » n’est pas tout à fait inconnu. En effet, l’athlète qui avait été détruit par Alex Pereira en sparring signe à l’UFC.

Nous avons eu le droit à un nouvel épisode des Dana White’s Contender Series. Dans cette émission, des athlètes prometteurs qui ne sont pas encore signés à l’UFC se battent devant Dana White. Si le boss de l’organisation est impressionné, alors, il fait le choix de délivrer un contrat aux athlètes pour la grande ligue. Les DWCS sont un peu l’antichambre de l’UFC, le nouveau moyen préférentiel pour intégrer de nouveaux talents à l’organisation. Ainsi, quatre nouveaux athlètes se sont vus proposé un contrat par Dana White. Parmi ces derniers, le nom de Christopher Alvidrez n’est pas tout à fait inconnu. En effet, ce dernier avait été détruit par Alex Pereira en sparring avant de signer avec l’UFC.

Christopher « Cocky Kid » Alvidrez

Il y a quelque temps, sur le net, un boxeur répondant au nom de « Cocky Kid » (Gamin Arrogant), faisait parler de lui. Ce dernier n’hésitait pas à provoquer les grands noms des sports de combat afin d’obtenir un échange à l’entraînement. Ainsi, Christopher Alvidrez a eu l’occasion de réaliser un sparring mémorable face à Alex Pereira. Mémorable, parce que l’américain de 28 ans en a eu pour son argent. Certaines sources laissent même entendre que l’athlète a eu les côtes brisées après l’échange.

Fidèle à sa réputation, Alvidrez avait fait une déclaration digne de Conor McGregor après le sparring.

« Je dois faire attention à son crochet du gauche. Mais la vitesse bat la puissance. »

Aujourd’hui, Christopher Alvidrez affiche 7 victoires contre une défaite en MMA. Avec un TKO au premier round face à Eliezer Kubanza lors des derniers DWCS, il est officiellement un athlète de l’UFC désormais.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Tom Aspinall met un stop à Jon Jones : « je ne le combattrai jamais »

Next Post
topuria paul hughes sparring

Topuria vs Paul Hughes : un sparring explosif dévoilé