Colby Covington vs. Rafael dos Anjos pour le titre intérimaire à UFC 224 !

Colby Covington et Rafael Dos Anjos vont donc s’affronter à l’UFC 224 pour un combat qui s’annonce extrêmement tendu.

Alors que le combat entre Amanda Nunes et Raquel Pennington était pressenti pour être le seul et unique match de championnat lors de l’UFC 224, un combat majeur vient s’ajouter à la carte do brasil. En effet, c’est Chris Taylor de BJPENN.com qui nous apprend qu’un combat entre Rafael dos Anjos et Colby Covington est finalisé. La nouvelle a été confirmée par Ariel Helwani. L’enjeu sera de taille puisqu’il s’agira du combat pour le titre intérimaire de champion welterweight.

Quant à l’actuel champion incontesté, Tyron Woodley, ce dernier est actuellement sur la touche à cause d’une blessure à l’épaule subie lors de sa dernière défense de titre en juillet dernier, et si l’on se fie à l’annonce d’un combat pour le titre intérimaire, son absence pourrait être plus longue qu’originellement prévu.

En plus de l’enjeu sportif, l’affrontement entre Covington et dos Anjos sera également le premier déplacement de l’Américain au Brésil depuis sa fameuse tirade post fight après sa victoire face à Demian Maia en octobre. Pour rappel, Covington s’était mis à peu près l’ensemble de la population à dos en traitant les fans de « filthy animals » (sales animaux – NDLA) et en qualifiant le pays de « déchetterie ». Vous pouvez donc parier que les spectateurs de Rio de Janeiro lui réserveront un accueil pour le moins « chaleureux » et qu’il pourrait avoir à utiliser sa Takedown Defense bien avant de monter dans l’Octogon…

Photo By: Bloody Elbows
1 Discussion on “Colby Covington vs. Rafael dos Anjos pour le titre intérimaire à UFC 224 !”

Leave A Comment

Your email address will not be published.