Zinédine Zidane – « mon but était plus beau »

Hier soir, Cristiano Ronaldo a marqué le but de l’année contre la Juventus Turin. Zinédine Zidane était impressionné.

Joueur de légende, Zinédine Zidane réussit des débuts corrects en tant qu’entraîneur au Real. Double tenant du titre en Ligue des Champions, Madrid est plus que jamais en course pour le triplé. Hier soir à Turin, les Madrilènes se sont imposés sur le score de 3-0. Cristiano Ronaldo a marqué un doublé et délivré une passe décisive. Enterré à l’automne dernier, le Portugais ferme les bouches depuis le début d’année.

Pour le doublé, il s’offrait un ciseau retourné à l’exécution parfaite. Un but qui lui permettait de recevoir une véritable ovation de la part du public turinois. Témoin privilégié de la réalisation, Zidane n’en croyait pas ses yeux. Toutefois, le coach de CR7 avait aussi eu droit à son chef-d’œuvre en Ligue des Champions. On fait ici référence à sa reprise de volée pour l’histoire en Finale contre Leverkusen.

Le Ballon d’Or 1998 s’est exprimé sur les deux buts : « Celui de Cristiano est l’un des meilleurs buts de l’histoire, mais le mien à Glasgow était plus beau. Vous devez lever votre chapeau pour un but de cette qualité. Il fait tellement de choses, je suis content pour ce qu’il a accompli. »

Photo By: beIN Sports

Leave A Comment

Your email address will not be published.