La boxe anglaise ne chôme pas en ce début d’année. Fury vs. Wilder 2 à peine digéré, c’est un choc entre Crawford et Pacquiao qui est maintenant en préparation.

À 41 ans, Manny Pacquiao est toujours au sommet ! Vainqueur du titre WBA welterweight en juillet dernier face à Keith Thurman, le Philippin n’a plus boxé depuis. Pour son retour sur le ring, les options ne manquent pas. Alors qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps avant une retraite bien méritée, la légende de la boxe va chercher le combat le plus intéressant financièrement, comme sportivement. Un certain Terence Crawford, champion du monde WBO et invaincu, coche toutes les cases.

Bob Arum, qui gère la carrière de l’Américain, a expliqué travailler à ce combat : « Nous travaillons sur le combat de Terence pour juin, début juillet. Il y a quelques options pour Terence. Nous explorons un combat Pacquiao, et si cela ne peut pas arriver, nous explorons un combat contre Kell Brook. » Il faudrait maintenant que le camp Pacquiao réponde favorablement.

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nolan

    Pour la légende de Manny, il ne faut pas qu’il combatte Bud…

    Répondre