MMA – Cris Cyborg est prête à accueillir Kayla Harrison, libre de tout contrat, dans la cage du Bellator.

Cris Cyborg a longtemps régné sur le MMA féminin jusqu’à sa défaite par KO face à Amanda Nunes lors de l’UFC 232. Depuis, la Brésilienne a rejoint le Bellator où elle est devenue championne des poids plumes. Après deux défenses de titres réussies, on voit mal qui, dans l’organisation, pourrait la détrôner. 

Cependant, un nom revient de plus en plus souvent lorsque l’on évoque le MMA féminin. Il s’agit de Kayla Harrisson, double championne olympique de judo et double championne des poids légers au PFL. L’Américaine au physique impressionnant est désormais libre de tout contrat. De nombreux observateurs aimeraient la voir affronter Amanda Nunes à l’UFC, mais le Bellator pourrait être une alternative. 

Cris Cyborg pense que Kayla Harrison ira dans l’organisation qui lui offrira le contrat le plus juteux. Néanmoins, elle se dit prête à accueillir l’ancienne judokate dans la cage du Bellator. 

SUR LE MÊME SUJET :

« Je pense qu’elle cherche probablement l’endroit qui peut lui offrir le plus d’argent », a déclaré Cyborg auprès de MMA Junkie. « Je n’ai aucun problème avec Kayla. Nous pouvons nous battre. C’est un bon match pour moi aussi. Le Bellator le sait. Quand j’ai signé avec Scott Coker,  je lui ai dit que j’aimerais affronter des athlètes d’autres promotions. Peut-être que je pourrais faire une revanche avec Amanda Nunes ou affronter quelqu’un qui est champion du PFL. Peut-être que je pourrais avoir l’opportunité de me battre au Japon. C’est l’un de mes rêves, mais je suis concentrée sur Sinead. »

Cris Cyborg affrontera Sinead Kavanagh (7-4) lors du Bellator 271, ce vendredi. 

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosInstagram Cris Cyborg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *