La bombe lâchée par Cristiano Ronaldo après la victoire du Real Madrid

Victorieux de Liverpool, le Real Madrid de Cristiano Ronaldo fête actuellement sa 13e Ligue des Champions. Le Portugais a toutefois inquiété avec une déclaration…

Vainqueur 3-1 de Liverpool, le Real Madrid est à nouveau sur le toit de l’Europe. C’est une troisième Ligue des Champions de suite pour la bande à Zidane. Toutefois, Cristiano Ronaldo, venait un peu gâcher la fête lors de son interview d’après match au micro de beIN Sports dans des propos rapportés par L’Equipe :

« L’important était de gagner. Il faut continuer à le faire. Avec moi à la tête du projet ? On va d’abord profiter, mais je parlerai dans les prochains jours pour donner une réponse aux supporters qui, eux, sont de mon côté. C’était bien de jouer au Real Madrid. Dans ces moments-là, l’avenir de n’importe quel joueur n’est pas important. Mais je ne dis pas que je vais forcément partir. Vous verrez. En tout cas, qui est encore le meilleur buteur de la Ligue des champions ? La C1 devrait changer de nom et s’appeler la ‘Ligue des champions CR7’. J’en ai gagné cinq, je suis encore meilleur buteur. Je ne peux pas être triste ce soir. » Le Portugais chercherait-il à obtenir une nouvelle revalorisation salariale ?

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur

Les derniers articles par La Sueur (tout voir)

Photo By: beIN Sports
1 Discussion on “La bombe lâchée par Cristiano Ronaldo après la victoire du Real Madrid”

Leave A Comment

Your email address will not be published.