Boxe – Cristiano Ronaldo sera de la partie à Riyad pour assister aux débuts tant attendus de Francis Ngannou dans sa nouvelle discipline.

Francis Ngannou a récemment reçu une montre CR7, qui porte les initiaux du célèbre footballeur Cristiano Ronaldo. Le ballon d’or s’est associé au bijoutier Jacob & Co pour créer une gamme de luxe et la promouvoir. Cette fois, la légende du sport de balle a confirmé sa présence à Riyad, en Arabie Saoudite, pour pouvoir être témoin des grands débuts du Camerounais en boxe professionnelle. Le principal intéressé est coaché par nul autre que Mike Tyson. Bon nombre d’autres célébrités sont attendues pour cette soirée historique du samedi 28 octobre.

SUR LE MÊME SUJET :

Francis Ngannou en boxe

Francis Ngannou a décidé de signer au PFL après avoir claqué la porte de l’UFC, où il avait rendu le titre vacant. Pour sa première prestation en boxe professionnelle, le Camerounais met la barre particulièrement haut. L’ancien vétéran de l’octogone fera face à Tyson Fury, qui est invaincu en trente-quatre confrontations disputées en carrière. Bien que la ceinture WBC détenue par le Gypsy King ne sera pas remise en jeu, la rencontre entre les deux hommes suscite d’ores et déjà un grand intérêt de la part du public et des journalistes.

Tyson Fury : 33-0-1

Ressorti victorieux de ses précédents affrontements impliquant Deontay Wilder, Dillian Whyte et Derek Chisora, le Gypsy King semble au sommet de son art. Peu importante l’issue de son duel face à Francis Ngannou, le Britannique est assuré d’affronter Oleksandr Usyk le 23 décembre prochain pour unifier l’ensemble des ceintures mondiales de la catégorie des lourds. Avec son futur adversaire, l’Ukrainien partage le point commun d’être invaincu en carrière professionnelle et pourrait devenir champion linéaire dans une deuxième division en s’imposant en Arabie Saoudite.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *