Damso vient en aide au tombeur de Tony Toka
BOXE – Martin Bakole traverse une période compliquée. Aussi, Damso veut venir en aide au tombeur de Tony Yoka.
Le 14 mai 2022, Martin Bakole avait choqué le monde de la boxe. En effet, opposé à Tony Yoka, l’athlète congolais est parvenu à s’imposer via décision en bousculant son adversaire à l’Accord Hotels Arena. Fort de ce succès, Bakole ne souhaite évidemment pas en rester là dans sa carrière, du haut de ses 29 ans. Justement, le 4 mars prochain, ce dernier doit affronter à Londres Michael Hunter, un boxeur américain. Problème, l’athlète se dit totalement abandonné par les dirigeants du Congo. Ainsi, Martin Bakolé est actuellement bloqué à Kinshasa, alors que son combat approche à grands pas. La bonne nouvelle, c’est que le rappeur Damso s’est proposé afin de venir en aide au tombeur de Tony Yoka.
« Je m’en occupe »
Alors qu’il avait publié un cri du cœur sur les réseaux sociaux, le message de Bakolé a trouvé écho auprès d’une véritable figure du monde artistique. Ainsi, Damso, lui-même d’origine congolaise, a tout naturellement proposé son aide.
À l’appel à l’aide de l’athlète, Damso a très simplement répondu « dis-moi ce qu’il te faut Champion, je m’en occupe. » Il ne reste qu’à espérer désormais que les deux hommes entrent en contact et que la connexion porte ses fruits.
Le rappeur surcoté se transforme en boxeur, ça va faire plaisir à Nono Michto911 ! Wesh
On l entend déjà s épiler la chatte. Ha ba ouais