UFC – Surprise du chef ! Dan Hooker revient face à Islam Makhachev en remplacement de Rafael Dos Anjos.

Vainqueur de Nasrat Haqparast lors de l’UFC 266, Dan Hooker revient déjà ! Ainsi, le Neo-Zélandais remplace Rafael Dos Anjos pour l’UFC 267, prévu le 30 octobre prochain à Abu Dhabi. Il affrontera Islam Makhachev, numéro 5 de la catégorie lightweight.

Dan Hooker a expliqué ce choix à The Mac Life : « Il a un peu de la mystique de Khabib Nurmagomedov. Cela a déteint sur lui. Et ses dernières performances ont été assez dominantes. Je me suis entraîné avec Drew Dober, et la façon dont il a affronté Drew a été assez impressionnante. Même pour son dernier, il est allé dans la cage et c’était assez dominant. Donc, c’est comme, il y a une compétence claire dans le domaine. Il y a un talent certain, mais j’adorerais être le premier à lui donner un air humain. Parce que je sais que nous le sommes tous. »

SUR LE MÊME SUJET :

« C’est ce qui est drôle. Les gens peuvent dire tout ce qu’ils vont dire : ‘Oh, ce type est imbattable. Ce type est intouchable’. J’ai été au gym avec ces gars, vous savez, ils saignent tous. Ils sont tous fatigués. Ils se blessent tous. Ils peuvent tous avoir mal. Et je sais que je peux éteindre les lumières de n’importe qui. Donc, pour tout le monde, il est en quelque sorte un personnage mystérieux ; beaucoup de mystique et d’invincibilité. Pour moi, c’est juste un autre corps. »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *