MMA – Jon Jones s’était déjà exprimé sur la récente arrestation de son ancien adversaire. Dan Hooker lui a répondu à son tour.

Ce lundi, nous apprenions que Chael Sonnen avait été arrêté à cause d’une bagarre avec un couple dans un hôtel de Las Vegas. Nul ne savait cependant si la femme du couple avait réellement été impliquée dans l’altercation. Une ambulance s’est alors rendue sur les lieux et la police a eu à intervenir. Jon Jones était alors aussitôt intervenu sur les réseaux sociaux. Les deux hommes se connaissent bien étant donné qu’ils ont été les deux entraîneurs d’une saison de l’Ultimate Fighter. Ils s’étaient rencontrés à l’UFC 159 en 2013. Jon Jones avait alors défendu le titre light heavyweight en battant Chael Sonnen par TKO.

Jon Jones avait pris la parole sur Twitter : « Chael Sonnen, je ne vais pas rester planté là et célébrer le fait que tu aies été accusé de coups et blessures sur une femme la nuit dernière. Cela ferait de moi quelqu’un comme toi, et je ne suis en rien comme toi. A la place, je vais souhaiter bonne chance à ta famille. Je souhaite bonne chance à la famille de la victime. (…) C’est marrant de constater que les personnes qui vous critiquent et vous jugent le plus ont les choses les plus méchantes dans leur placard. Que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre. (…) Bonne chance.« 

SUR LE MÊME SUJET :

Dan Hooker vient d’en rajouter en provoquant Jon Jones sur Twitter : « Imaginez quelqu’un qui violente 5 personnes sans qu’aucune d’elle ne soit sa femme (Jon Jones) ». Le néozélandais fait ici références aux accusations pour violence conjugale qui visaient l’ancien champion light heavyweight de l’UFC. Ces déclarations ont cependant été rejetées dernièrement.

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. BILLEBAULT

    Gaethje qui le critiquer sur son mental.. J’espère qu’Oliveira aura son money-fight pour ensuite défendre contre Justin comme ça il aura défendu la ceinture face aux mêmes contenders qu’un certain Khabib.

    Répondre
  2. Abidi

    Non mr Francis avait tout simplement peur et sa réaction reflète son état psychique, car il sait que Cyril est meilleur combattant que lui et pour preuve le résultat de leurs combats respectifs contre Lewis, lui il a perdu couvert de honte car même Lewis était mécontent de sa victoire alors que Cyril a gagné par ko tête haute donc il n’y a rien à justifier

    Répondre