Dana White choqué par le physique de Nassourdine Imavov
MMA – Le boss de l’UFC n’avait pas tari d’éloges sur le Français. Ainsi, Dana White avait été choqué par le physique de Nassourdine Imavov.
Plus que quelques jours à patienter avant l’UFC Paris, quatrième édition du nom. En tête d’affiche de cette grande soirée dans l’hexagone, c’est Nassourdine Imavov qui sera tête d’affiche. En face, c’est un athlète particulièrement dangereux qui se présente face à lui en la personne de Caio Borralho. Du côté des pronostics, Israel Adesanya ou encore Dricus Du Plessis donnent le Brésilien vainqueur de la rencontre. D’ailleurs, même du côté des bookmakers, c’est bel et bien le Fighting Nerd qui est le grand favori avant le combat. Depuis qu’il est entouré de Nicolas Ott, le Sniper a encore franchi un cap et affiche son meilleur niveau. Côté préparation physique, Imavov sera certainement au top comme à son habitude. D’ailleurs, Dana White avait été littéralement choqué par le physique de Nassourdine Imavov.
Un athlète fait de métal
Dana White était présent lors de la pesée cérémonielle lorsque Nassourdine Imavov était opposé à Israel Adesanya. Les deux athlètes étaient têtes d’affiche en direct de Riyad, en Arabie Saoudite, le 1er février dernier. Au moment de serrer la main à Nassourdine Imavov, Dana White lui a également donné une petite tape sur l’épaule. Un moment qui semble avoir donné un souvenir impérissable au boss de l’UFC.
« On vient de faire les pesées, Nassourdine est venu vers moi, je lui ai souhaité bonne chance pour demain et je lui ai tapé sur l’épaule. Je ne plaisante pas, ce gars avait l’air d’un morceau de métal… C’est dingue. »
Autrement dit, sans le savoir, Caio Borralho pourrait bien être opposé à Terminator dans la cage en direct de Paris. Pour assister au choc qui s’annonce explosif, rendez-vous le 6 septembre prochain. L’enjeu pour les deux athlètes est une chance pour le titre middleweight détenu par Khamzat Chimaev depuis peu.