MMA – Le boss de l’UFC souligne un point commun en particulier. Ainsi, Dana White compare Conor McGregor à Muhammad Ali.

À l’heure où son retour est plus proche que jamais, Conor McGregor continue de faire couler beaucoup d’encre. Le 29 juin prochain, lors de l’UFC 303, le Notorious doit affronter Michael Chandler. Si les fans attendent impatiemment le comeback de la superstar, de très gros doutes subsistent. Les dernières rumeurs remettent même en question ce retour de l’Irlandais, évoquant notamment une « blessure mineure ». Pourtant, en carrière, Conor McGregor n’a jamais déclaré forfait avant une rencontre. Ariel Helwani s’est tout de même voulu rassurant ces dernières heures. De son côté, Dana White compare Conor McGregor à Muhammad Ali.

Mental d’acier

Invité du podcast FLAGRANT, Dana White n’a pas tari d’éloges sur la superstar de son organisation. L’homme fort de l’UFC voit ainsi du Muhammad Ali en Conor McGregor. Si les deux athlètes sont éminemment différents, White note un point commun en particulier.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je vais vous dire, et je n’aime pas du tout comparer les gens à Muhammad Ali […] Je me fiche de ce que les gens disent, Ali, Conor, les deux au niveau de la guerre mentale, ce sont les deux meilleurs de tous les temps. Regardez ce qu’Ali a fait à George Foreman en Afrique, ce qu’il a fait à Joe Frazier […] Ensuite, regardez Conor McGregor. Je veux dire, ces batailles mentales qu’il a eue avec autant de combattants pour faire rentrer les gens dans son jeu, entrer dans leurs têtes. »

Que pensez-vous de cette analogie de Dana White entre Muhammad Ali et Conor McGregor.

Partager cet article

SourceYouTube - FLAGRANT
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dananas

    Une bonne stratégie pour qu’il ne se défile pas.
    Il sait très bien que ça va arriver dans les oreilles de Mc Gregor.

    Répondre
    • Josh

      Ça se tient, oui !

      Répondre
  2. Rico

    Encore une fois, on peut dire ce qu’on veut, Mc Gregor a été monté de toute pièce par l’UFC. Il a eu ZÉRO défense de titre. Il est peut être rentré dans la tête de certains comme Aldo, ok, mais de quelle manière !? Il n’a pas la classe et la verve d’un Mohammed Ali. J’essaie de me souvenir si j’ai déjà vu Mohammed Ali insulter les familles, religion, pays ou autre propos raciste de ses adversaires et je n’en vois pas. Donc stop à ces comparaisons ridicules et insultantes pour Mohammed Ali. Même si on connaît l’objectif de White (lui citer les bottes).
    Nate Diaz, Khabib et Poirier l’ont laminé malgré son trash talk insultant et merdique au passage. Je kiffe à chaque fois qu’il se fait détruire et j’espérais que Chandler le finisse définitivement…

    Répondre