MMA – Dana White est revenu sur la situation de Leon Edwards, un combat contre Masvidal est envisagé par le Président de l’UFC.

Leon Edwards, numéro 3 au classement welterweight, revient d’une victoire par décision contre Nate Diaz. Surpassant techniquement le combattant de Stockton pendant 24 minutes, Diaz a cependant frôlé la victoire par KO dans les dernières soixante secondes. Avec cette victoire franche, Edwards aurait pu espérer, après ce combat, aller affronter Usman pour la ceinture des welters. Or, Diaz a failli faire flancher « Rocky » et c’est toujours Colby Covington qui semble être destiné à combattre pour le titre.

Le Président de l’UFC Dana White a même récemment fortement déconseillé à Edwards d’attendre patiemment son combat pour le titre (via MMA Junkie) : « Tu dois y aller, tu dois te battre à fond, tu dois assurer en faisant en sorte que les gens se disent : ‘Maintenant, Leon est en train de se faire avoir’. […] Eh oui, avec la malchance que ce pauvre gars a eu, il devrait rester aussi actif que possible. »

SUR LE MÊME SUJET :

Au lieu d’attendre le vainqueur de Usman vs Covington 2, un combat « Edwards vs. Masvidal » serait donc une meilleure situation pour Edwards selon le dirigeant. White est ouvert à cette proposition de combat : « Ce serait un combat sympa. Je suis d’accord. C’est probablement le combat à faire. »

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosYoutube UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *