MMA – Dana White n’a pas aimé la prestation arbitrale de Herb Dean lors du co-main event entre Lima et Rothwell.

Marcos Rogerio de Lima n’a eu besoin que de trente petites secondes pour s’imposer face au vétéran Ben Rothwell. Après deux gros leg kicks, le Brésilien a mis son adversaire KO debout avec une succession de crochets. Herb Dean a timidement essayé d’arrêter le fight en prenant Lima par la taille, mais les deux hommes aux gabarits imposants ont poursuivi l’action au sol. C’est finalement dans l’incompréhension générale, alors que le Brésilien ne savait plus s’il devait continuer ou non, que Dean est revenu à la charge pour arrêter le fight.  Dana White n’a pas apprécié.

Interrogé sur cet épisode en conférence de presse, le Président de l’UFC a demandé à ce que Herb Dean adopte des comportements plus francs. « Herb doit arrêter de toucher les gars à moins que le match ne soit terminé », a-t-il déclaré. « Là, il y va et l’attrape par la taille, et se dit « oups, peut-être que je … ». Ce qui est bien dans tout ça, c’est que le match devait être arrêté quand il l’a arrêté. Vous n’avez pas vu Ben contester la décision. » 

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/UFCEurope/status/1459651385067286530?s=20

« Quand ils l’ont repassé au ralenti, il était comme en train de danser. Comme s’il ne savait pas quoi faire, s’il devait intervenir ou non. Je l’aime bien personnellement, c’est un type bien. Mais il doit arrêter de toucher les gens tant qu’il n’est pas prêt à arrêter », a-t-il ajouté.

Herb Dean avait déjà connu un problème similaire lors de l’affrontement entre Marina Rodriguez et Amanda Ribas à l’UFC 257

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosTwitter UFC Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *