Boxe – Alors que Tyron Woodley s’était fait tatouer le nom de Jake Paul pour obtenir une revanche, le youtubeur déclare ne plus être intéressé.

Jake Paul et Tyron Woodley s’étaient affrontés dans les règles de la boxe en août dernier. Après une frayeur dans la quatrième reprise, Paul avait tenu bon et avait fini par s’imposer sur décision partagée. Dès l’annonce des résultats, l’ancien champion de l’UFC avait demandé une revanche. Paul avait accédé à la demande tout en fixant une condition : Woodley devait d’abord se faire tatouer son nom. Woodley avait donc fini par se faire tatouer « I love Jake Paul » sur un doigt, mais maintenant que le tatouage est fait, Paul n’est plus intéressé.

« Le temps qu’il se fasse tatouer, nous étions déjà passés au match contre Tommy Fury et à la négociation de ce match. Je ne pense pas que les gens aient envie de revoir Tyron contre Jake Paul. Il a eu sa chance », a déclaré Jake Paul auprès de TMZ Sports.

SUR LE MÊME SUJET :

Jake Paul effectuera son retour sur le ring le 18 décembre contre Tommy Fury. Il s’agira de son premier test face à un boxeur confirmé. Le demi-frère de Tyson Fury est invaincu en sept apparitions chez les professionnels et nourrit des ambitions de titre mondial.

Partager cet article

SourceTMZ Sports
Crédits photosInstagram Jake Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.