ARES 43
Dark Mode Light Mode

Dana White avertit Khabib Nurmagomedov sur son nouveau rôle de promoteur

Dana White Khabib Nurmagomedov EFCDana White Khabib Nurmagomedov EFC

MMA – Dana White avertit Khabib Nurmagomedov sur les difficultés du métier de promoteur. 

Après une carrière exceptionnelle dans l’octogone, Khabib Nurmagomedov a endossé le costume de promoteur. L’ancien champion lightweight a racheté le Gorilla FC pour en faire l’Eagle FC, une organisation qu’il voit comme l’antichambre de l’UFC.

ARES43

De nombreux évènements ont déjà été organisés en Russie, mais la promotion s’apprête à passer un cap avec sa première carte sur le sol américain. En effet, l’EFC 44 se déroulera à Miami, le 28 janvier prochain. Parmi les athlètes annoncés pour l’occasion figurent notamment Tyrone Spong et Rashad Evans.

Lors de la conférence de presse post UFC Vegas 45, Dana White a été interrogé sur ces projets menés par Khabib Nurmagomedov. Les deux hommes sont restés en bon termes et White avertit le Daghestanais sur les difficultés de la profession. 

« Je n’ai pas parlé à Khabib de sa promotion. Il va découvrir ce que c’est que d’être de l’autre côté. Ce n’est pas aussi amusant que ça en a l’air. Il va apprendre. S’il ne sait pas, il va savoir », a dit White.

« Écoutez, s’il m’appelle et qu’il veut des conseils, je vais absolument les lui donner. Mais oui, je pense qu’il va apprendre sur le tas », a-t-il ajouté.

Khabib Nurmagomedov n’a pas tardé à réagir et a déclaré via son compte Instagram : « Nous apprenons tous de toi oncle ».

Ajouter un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Submit Comment

Article précédent
Derrick Lewis 5 Rounds

Potentiel remplaçant de Francis Ngannou vs Ciryl Gane, Derrick Lewis ne veut plus faire de fights en cinq rounds

Article suivant

John Kavanagh a des « frissons » à l'idée d'un McGregor vs Oliveira

ARES43