MMA – John Kavanagh s’est exprimé sur le futur de Conor. Il dit avoir des frissons à l’idée que son disciple affronte Charles Oliveira.

John Kavanagh s’est montré particulièrement excité pour le futur de Conor McGregor. En effet, le retour de ce dernier au sein de la catégorie lightweight se rapproche à grands pas. En bonne voie de guérison, son retour est estimé pour le milieu de l’année 2022. Et puisque l’on parle de la catégorie lightweight, le nom de Charles Oliveira est naturellement évoqué comme un adversaire de choix. Cela tombe bien, Oliveira s’était montré lui aussi intéressé par cette idée.

Le fameux coach du SBG a été interrogé pour le compte de « SevereMMA ». Il donne alors son ressenti sur le matchup entre Oliveira et Conor. Il ne cache alors ni son admiration pour le champion actuel de la catégorie lightweight ni sa volonté de lui faire face.

Voici ce qu’il déclare plus en détail :

SUR LE MÊME SUJET :

« Et bien, Charles est l’homme fort de la catégorie actuellement. Il a combien, dix victoires à la suite ? Quelque chose de fou dans le genre. Avec des finish pour la plupart d’entre elles. Il a des compétences flippantes. Très solide debout. Il a sa lutte et ses soumissions sont certainement parmi les meilleures de tout l’UFC […] Alors, écoutez, c’est un duel qui ferait lever Conor tôt le matin. Cet affrontement vous donne la chair de poule et vous pousse à vous entraîner dur. Si cela devait se produire, évidemment ce serait un plaisir et un honneur de préparer Conor. »

Ainsi, John Kavanagh n’enterre pas Conor McGregor malgré les récentes défaites, loin de la ! Lorsque l’on connaît les forces de Charles Oliveira, il faudra effectivement que le « Notorious » se lève tôt pour espérer l’inquiéter. Actuellement sur deux défaites consécutives, Conor souhaitait pourtant prendre sa revanche sur Dustin Poirier. Le fait que ce dernier n’ait pas remporté la ceinture a sans doute participé au fait que Conor ait jeté son dévolu sur un nouvel adversaire.

Partager cet article

SourceYouTube - SevereMMA
Crédits photosInstagram - @coach_kavanagh

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *