Depuis quelque temps, des rumeurs circulent quant à une éventuelle Fight Night qui se tiendrait à Londres, le 19 mars. Sur cette carte, plusieurs affrontements ont déjà été bookés. Jack Shore et Timur Valiev doivent par exemple se rencontrer en main event. Tom Aspinall doit également y affronter Shamil Abdurakhimov. Dana White n’a pas encore précisé que cet événement se tiendrait à Londres, mais il a déclaré que l’UFC avait toujours des projets pour le Royaume-Uni.
» Nous allons venir à Londres « , a déclaré Dana White dans une interview donnée à BT Sport : » Nous allons venir à Londres, et nous avons de grandes choses à faire au Royaume-Uni au cours des deux prochaines années. Donc je suis vraiment excité à ce sujet. Je veux dire merci à tous les fans. Ils nous ont soutenus pendant longtemps alors que nous nous battions et essayions de trouver un moyen de vous offrir ce que nous voulions. Nous avons de bonnes choses à y faire, donc je suis très enthousiaste. «
SUR LE MÊME SUJET :
Le dernier événement à Londres remonte à 2019, avec l’UFC Fight Night 147. Sur cette carte, Darren Till faisait face à Jorge Masvidal et l’affrontement s’était terminé par un KO de la part de « Gamebred ». Leon Edwards y avait également battu Gunnar Nelson à la décision. Des altercations avaient ensuite eu lieu en coulisses entre Jorge Masvidal et Leon Edwards.
COMMENTAIRES