MMA – Il n’obtiendra pas de face-à-face avec Alexander Volkanovski. Aussi, pour Henry Cejudo, Dana White a tout simplement « peur »

L’opposition avortée entre Alexander Volkanovski et Max Holloway fait des heureux et des déçus. Ainsi, le Korean Zombie peut se réjouir, il vient d’obtenir une chance pour le titre des poids plumes. De l’autre côté, alors qu’il s’était proposé, Henry Cejudo a été ignoré purement et simplement par l’organisation. Pourtant, l’extravagant « Triple C » avait figuré parmi les premiers à se proposer comme remplaçant. Pas du goût de Dana White, qui n’aime pas l’idée que l’athlète à la retraite puisse revenir dans n’importe quelle catégorie et directement chasser la ceinture. En outre, on comprend que n’est pas Conor McGregor qui veut.

Alors, pour « The Triple C & Schmo Show », Cejudo n’a pas hésité à s’en prendre à l’UFC et Dana White

SUR LE MÊME SUJET :

« Dès que j’ai su que Max Holloway ne pourrait pas le faire, j’ai contacté Ali [Abdelaziz, son manager] pour faire en sorte d’organiser la rencontre. Ce n’est pas la même situation qu’avec GSP, ou je vais gagner et ensuite me retirer. C’est différent pour moi, parce que je veux y aller et défendre toutes mes ceintures. Je veux voir jusqu’où je peux vraiment pousser mon corps. En fin de compte, l’UFC, ils ne croient pas en leurs athlètes. Ils n’ont pas foi en Alexander Volkanovski. Si c’était le cas, ils l’autorisaient à essayer de me vaincre. Dana White a peur. Ils ne le veulent pas. J’en suis même fatigué et malade de troller Volkanovski si l’opposition n’a jamais lieu. Pourquoi ne pas me donner l’opportunité d’entrer dans l’histoire, en devenant le premier champion dans trois catégories ? C’est un monopole, et ils contrôlent le truc. »

L’amertume de Henry Cejudo pour cette opportunité manquée est ici palpable. Le Triple C n’effleurera peut-être jamais la possibilité de devenir « Quadruple C ».

Partager cet article

SourceThe Triple C & Schmo Show
Crédits photosInstagram - @henry_cejudo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *