Interviewé au Cannes Lions, Dana White, le Président de l’UFC s’est une nouvelle fois exprimé sur Floyd Mayweather vs. Conor McGregor.

Conor McGregor (21-3 en MMA), la superstar de l’UFC va affronter Floyd Mayweather en boxe anglaise. Sur le papier, l’irlandais n’a AUCUNE CHANCE (ou presque) face à l’américain, grandissime favori. Jamais vaincu après une titanesque carrière (49-0), Money Mayweather a une véritable autoroute vers la victoire. Mais voilà, face à lui se trouvera Conor « The Notorious » McGregor, un homme qui a surpris toute la planète plus d’une fois…

Aussi grand sinon plus que l’UFC, le Mystic Mac compte bien frapper un très gros coup le 26 août prochain. Déjà persuadé de l’emporter par KO, McGregor arrivera une nouvelle avec une confiance inébranlable. Pour Dana White, le Président de l’UFC, c’est simple, en cas de victoire par KO, l’irlandais sera le GOAT :

« Écoutez, si McGregor le met KO, il sera la plus grande star de l’histoire du sport. Si Mayweather transforme cette chose en une rencontre d’athlétisme, et s’enfuit, quoi qu’il arrive, je ne sais pas… Je ne sais pas quel va être le résultat ou la réponse quand cette chose sera terminée, mais bon, nous allons essayer et voir ce qu’il se passe. »

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *