Alors que les Cavaliers s’intéresseraient à Paul George, la franchise de l’Ohio travaillerait également à la venue de Jimmy Butler.

Battus 4-1 en Finale NBA par les Golden State Warriors de Kevin Durant, les Cavaliers doivent se renforcer. Intéressée par Paul George, la franchise multiplie les pistes. Selon Marc Stein d’ESPN et KC Johnson du Chicago Tribune, Cleveland se montre très actif quant à Jimmy Butler. Un deal à trois équipes serait envisagé.

Pour le moment, les Phoenix Suns seraient cette troisième équipe (coucou Kevin Love)… Adrian Wojnarowski a également noté que les Minnesota Timberwolves étaient intéressés par l’arrière All-Star des Bulls. Ancien head-coach de Chicago et désormais aux Wolves, Tom Thibodeau a fait éclore Jimmy Butler. L’an passé, le franchise player de l’Illinois pesait 23.9 points, 6.2 rebonds et 5.5 passes en 2016/2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Le GM des Cavaliers s’en va, LeBron James pas au courant

    […] cet été. Le départ de leur ancien GM qui travaillait sur des trades autour de Paul George et Jimmy Butler envoie un message surprenant… (function ($) { var bsaProContainer = […]

    Répondre
  2. Jimmy Butler voudrait un trade aux Cleveland Cavaliers

    […] soir, plusieurs insiders évoquaient un trade des Cavaliers pour recruter Jimmy Butler. La rumeur prend de […]

    Répondre