Les Cleveland Cavaliers vont se séparer du General Manager David Griffin. Une décision qui surprend LeBron James.

Sous contrat jusqu’au 30 juin avec les Cleveland Cavaliers, le General Manager David Griffin ne sera pas prolongé. Une décision d’autant plus surprenante que le GM pouvait auparavant signer pour d’autres franchises mais celles-ci ont trouvé la parle rare. En désaccord avec le propriétaire Dan Gilbert au sujet du futur de la franchise, cette éviction surprend beaucoup.

LeBron James a réagi sur twitter : « Si personne ne vous a apprécié Griff, ce n’était pas mon cas, et j’espère que tous les gens de Cleveland vous appréciaient ! Merci pour ce que vous avez fait pour l’équipe depuis 3 ans ! Nous en avons eu 1 ». À cela s’ajoute le fait que, selon ESPN, LeBron James n’était pas au courant du départ de David Griffin.

SUR LE MÊME SUJET :

Désormais, Chauncey Billups est pressenti pour prendre les reines des Opérations Basketball. Avec un LeBron James agent-libre en 2018, les Cavaliers vont devoir se renforcer cet été. Le départ de leur ancien GM qui travaillait sur des trades autour de Paul George et Jimmy Butler envoie un message surprenant…

Partager cet article

Tags Cavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *