Hier soir, plusieurs insiders évoquaient un trade des Cavaliers pour recruter Jimmy Butler. La rumeur prend de l’ampleur.

Jimmy Butler sort de la meilleure saison de sa carrière. All-Star accompli, il a sorti 23.9 points, 6.2 rebonds, 5.5 passes et 1.9 interception en 2016/2017. Il s’agit de ses career-highs aux points, rebonds, passes et interceptions ! Le MIP 2015 aurait toutefois des envies de départs. Supposé en conflit avec le front-office depuis la négociation de son contrat en 2015, Butler verrait bien un nouveau départ à Cleveland.

Joe Cowley du Chicago Sun-Times révèle ainsi que le numéro 21 des Bulls ferait le forcing pour ce trade. Une source de Cleveland a également dit au journaliste que Butler avait déjà parlé à LeBron James et Kyrie Irving et d’autres joueurs des Cavs. Pour les Cavaliers, le joueur des Bulls représente évidemment une option intéressante pour concurrencer les Warriors. Par rapport à George, Butler a notamment l’avantage d’être sous contrat jusqu’en 2020 (player option pour la dernière saison)…

Tags Bulls Cavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *