Jimmy Butler voudrait un trade aux Cleveland Cavaliers

Hier soir, plusieurs insiders évoquaient un trade des Cavaliers pour recruter Jimmy Butler. La rumeur prend de l’ampleur.

Jimmy Butler sort de la meilleure saison de sa carrière. All-Star accompli, il a sorti 23.9 points, 6.2 rebonds, 5.5 passes et 1.9 interception en 2016/2017. Il s’agit de ses career-highs aux points, rebonds, passes et interceptions ! Le MIP 2015 aurait toutefois des envies de départs. Supposé en conflit avec le front-office depuis la négociation de son contrat en 2015, Butler verrait bien un nouveau départ à Cleveland.

Joe Cowley du Chicago Sun-Times révèle ainsi que le numéro 21 des Bulls ferait le forcing pour ce trade. Une source de Cleveland a également dit au journaliste que Butler avait déjà parlé à LeBron James et Kyrie Irving et d’autres joueurs des Cavs. Pour les Cavaliers, le joueur des Bulls représente évidemment une option intéressante pour concurrencer les Warriors. Par rapport à George, Butler a notamment l’avantage d’être sous contrat jusqu’en 2020 (player option pour la dernière saison)…

Photo By: Sports Illustrated

Leave A Comment

Your email address will not be published.