Comme il apparaît comme clair que les Pacers vont perdre Paul George en 2018, la franchise de l’Indiana cherche un trade. En effet, un joueur comme PG13 représente une valeur importante et les Pacers ne peuvent se permettre de le laisser filer pour rien. Si Los Angeles est LA destination souhaitée par le franchise player lors de la free agency, d’autres équipes sont en embuscade. En effet, les Lakers ne seraient, pour le moment, pas prêts à céder des jeunes et préfèreraient tranquillement attendre 2018.
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, on apprend par Dave McMenamin d’ESPN que les Cavaliers sont entrés en contact avec les Pacers pour PG13. Malgré l’absence de garantie quant à la resignature du joueur, Cleveland est intéressé. La franchise compte en effet sur sa culture de la gagne et son atmosphère pour signer le All-Star. À cela s’ajoute le fait que LeBron James soit un grand admirateur de George. En 2014, Cleveland avait bien échangé Andrew Wiggins contre Kevin Love alors que celui-ci allait être free-agent l’été suivant…
[…] que les Cavaliers s’intéresseraient à Paul George, la franchise de l’Ohio travaillerait également à la venue de Jimmy […]