C’était annoncé par The Vertical, c’est désormais officiel, les Philadelphia Sixers récupèrent le 1er choix des Boston Celtics.

En échange de leur 3e choix de Draft et du choix du 1er tour des Lakers en 2018 (possédé par les 76ers), Philadelphie récupère le 1er choix de Draft 2017. Si le choix de Draft des Lakers n’est pas entre la 2e et 5e place, les Celtics pourront soit récupérer celui des Kings en 2019 ou celui des Sixers en 2019. Oui, Sam Hinkie avait très bien travaillé.

Sauf énorme et improbable surprise, la franchise de Pennsylvanie va se tourner vers Markelle Fultz. Les Sixers auront donc Joel Embiid, Ben Simmons, Dario Saric, Markelle Fultz et un paquet d’autres jeunes dans leur équipe. La franchise risque de se découvrir un grand nombre de fans…

https://www.instagram.com/p/BVhQKBCgkiM/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Les Boston Celtics, tentés par Jayson Tatum en 3e position ?

    […] le 1er choix ». Il semble donc que les Celtics n’allaient dans tous les cas pas sélectionner Markelle Fultz… Réponse définitive jeudi […]

    Répondre
  2. Markelle Fultz est sélectionné en 1ere position de la Draft par les Sixers

    […] tout sauf une surprise. Il y a quelques jours Philadelphie avait monté un trade pour récupérer le choix des Celtics. Avec Fultz, la franchise de Pennsylvanie dispose d’un vivier de jeunes extraordinaire. Il […]

    Répondre