Dana White pense que Conor McGregor vs. Floyd Mayweather va avoir lieu

Invité dans l’émission de Conan ce mercredi, le President de l’UFC, Dana White a pour la première fois parlé de la possibilité d’un combat Mayweather vs. McGregor.

Alors que les rumeurs et déclarations se font de plus en plus présentes autour du plus grand combat de l’histoire (financièrement parlant), Dana White vient d’ajouter un peu d’épaisseur à l’ensemble. « Je pense que ça va arriver », a déclaré White. « Je pense que ce sera une affaire difficile, parce que, évidemment, il y a beaucoup d’ego et de gens impliqués dans le deal, ce qui fait que ça rend cela plus compliqué. D’un autre côté, il y a tellement d’argent en jeu. Je ne vois pas comment ça ne pourrait pas se faire. »

« Beaucoup de choses rendent ce combat intrigant. Conor McGregor est énorme. Il est au top de sa carrière. Floyd a 40 ans. Floyd a toujours eu des problèmes avec les fausses-pattes; Conor est un gaucher, et Conor frappe dur. Quand il touche les gens, ils finissent KO. Floyd ne va certainement pas le mettre KO. C’est sûr.,je ne dis pas que Conor gagnerait ce match de boxe, mais ça va être intéressant. »

On vous l’avait écrit à plusieurs reprises, le principal obstacle à ce combat était l’UFC. Avec le rachat de l’organisation par WME-IMG et la logique de rentabilité qui en découle, un tel événement ne pouvait que susciter des convoitises pour l’UFC. Il faut savoir qu’en boxe, contrairement en MMA, les combats d’envergure prennent plus de temps à se mettre en place du fait d’un grand nombre de personnes et de promoteurs présents. En effet, en MMA, l’organisation qui gère les combattants (Bellator, Rizin, UFC) est elle-même promotrice des combats. Désormais, il semble que les trois partis soient à bord. L’annonce officielle ne devrait plus trop tarder. Patience…

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: @UFCONFOX
2 Discussions on
“Dana White pense que Conor McGregor vs. Floyd Mayweather va avoir lieu”

Leave A Comment

Your email address will not be published.