Charles Barkley se porte volontaire en un-contre-un pour calmer LaVar Ball

Après avoir dit qu’il aurait tué Jordan en un-contre-un, LaVar Ball a suscité l’étonnement, notamment chez Charles Barkley.

Le Hall-of-Famer, aujourd’hui analyste chez TNT a tout d’abord dit à ESPN avec ce ton que l’on connaît si bien : « Une fois que j’ai découvert qu’il avait une moyenne de 2 points par match, je me suis dit, ‘Écoute, tu dois ralentir la cadence’. Il dit que je n’ai pas gagné de championnat alors je me dis que je dois chercher ce gars sur Google, j’ai peut-être manqué l’ère Ball où il dominait et gagnait des championnats partout ailleurs. Écoutez, je suis trop vieux et trop gros pour jouer au basket-ball, mais je challenge Mr. Ball pour un un-contre-un. Que diriez-vous de cela? Je ne sais même pas quel âge il a – il doit être autour de mon âge -, mais aucun gars qui a eu une moyenne de deux points ne peut me battre en un-contre-un. J’en suis persuadé. »

Toujours sur ESPN, LaVar Ball a poliment refusé l’invitation : « Il veut jouer en un-contre-un et tout cela, et il dit que j’ai fait la moyenne de deux points – qui s’en soucie ? Je sais qu’il ne veut pas jouer en un-contre-un parce qu’il est trop gros. Il ferait mieux de rester à TNT derrière son bureau et manger des beignets. » 

Quelques heures plus tard, LaVar Ball faisait un un-contre-un et l’emportait contre Marcellus Wiley, ex-joueur NFL.

Photo By: Montage La Sueur

Leave A Comment

Your email address will not be published.