MMA – Le boss de l’UFC vient de glisser quelques mots sur le sujet. Ainsi, Dana White réagit au forfait de Conor McGregor à l’UFC 303.

Malheureusement, rien ne se passe comme prévu dans le cadre du retour de Conor McGregor à l’UFC. Alors qu’il devait affronter Michael Chandler le 29 juin prochain, la rencontre vient de tomber à l’eau. En cause, une blessure du Notorious qui le force à déclarer forfait pour la première fois de sa carrière. Après le temps de la déception vient celui des réactions en tout genre. Cette fois, c’est le boss de l’UFC qui vient de s’exprimer sur le sujet. Les forfaits coup sur coup de McGregor et Khamzat sont de véritables coups durs. Ainsi, Dana White réagit au forfait de Conor McGregor à l’UFC 303.

Retour avorté ou repoussé ?

Il avait déjà fallu attendre très longtemps avant que le retour de Conor McGregor ne soit officialisé. Désormais, les fans vont devoir s’armer d’encore plus de patience que prévu. Plutôt qu’une annulation pure et simple, le journaliste Ariel Helwani a parlé d’un report du combat. Voici ce que Dana White avait à en dire de son côté pour Sports Business Journal.

« C’est le business, mec. C’est comme ça malheureusement. À partir de maintenant, je n’en parlerais plus jusqu’à ce qu’il soit guéri et que tout aille bien. Ensuite, on regardera tout ça et on verra ce que l’on peut faire. »

SUR LE MÊME SUJET :

En somme, aucune précision sur l’état de santé actuel de Conor McGregor ou les raisons exactes de son forfait. Les dernières rumeurs en date laissent planer un retour de la superstar fin 2024.

Partager cet article

SourceSports Business Journal
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Contrairement au 294, la carte est bien meilleure après changement.

    Jiri va reprendre sa ceinture de manière… Brutale.

    Et je suis moins confiant sur celui-là, mais je pense tout de même que Lopes puisse l’emporter.
    Y’a qu’à voir les tentatives de soumission d’Ortega contre Volkanovski et celles de Lopes contre Evloev pour comprendre que ça va être un combat d’anthologie AUSSI BIEN debout qu’au sol.

    Répondre