Ciné & Séries – Hulu va diffuser une série sur la vie de Mike Tyson qui a visiblement été réalisée sans l’autorisation de ce dernier.

Mike Tyson est actuellement au centre d’un bras de fer avec Hulu. La plateforme de streaming va bientôt proposer une série sur la vie de l’ancien champion du monde. Cela se serait cependant fait sans l’accord du principal intéressé. Nombreuses ont été les personnalités à soutenir la légende de la boxe qui s’estime spolié par cette entreprise. Des poursuites judiciaires ne sont pour l’instant pas à exclure pour la star du noble-art qui pourrait réclamer ses droits.

Un soutien de Dana White

Initialement, l’UFC devait participer à la promotion de la série. Mais en écoutant la version de Mike Tyson, Dana White a changé d’opinion. Il s’est confié lors d’une conférence : « Nous étions sur le point de conclure un accord avec Hulu pour promouvoir cette biographie non autorisée de Mike Tyson. Mon chef de production est venu me voir et m’a dit : ‘J’ai entendu dire que Tyson n’était pas content de ce projet.’ J’ai donc appelé Mike et je lui ai dit que nous avions un accord avec ces types, que nous avions un accord verbal pour faire cet accord avec eux. Il m’a dit : ‘Dana, ils se foutent de moi’. J’ai répondu : ‘Ok, alors je me rétracte. Je vais mettre fin à ce contrat.’ »

SUR LE MÊME SUJET :

Mike, la série d’Hulu

Malgré cela, la série Mike sera tout de même diffusée dès le 25 août aux États-Unis. Kerry Smith, Trevante Rhodes et Scott MacDonald seront à l’affiche de cette production. Malgré ces litiges avec le champion du monde sur lequel le film est basée, la série écrite par Steven Rogers suscite déjà l’intérêt de beaucoup de fans de série et de boxe. Les images des différents teasers ayant été diffusées laissent transparaître un certain soin apporté au réalisme des détails. Don King aura par ailleurs lui aussi une place centrale dans le récit.

Partager cet article

SourceConférence de presse / Dana White's Contender Series
Crédits photosBJ Penn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    J’ai pas les tenants et aboutissants mais c’est dingue qu’une série sur une personne soit faite sans son consentement.

    Répondre