MMA – Daniel Cormier évoque la rencontre à venir entre Petr Yan et Sean O’Malley.

Ancien champion dans deux catégories de poids différentes à l’UFC, Daniel Cormier, à la retraite, s’est reconverti et tient maintenant une émission. Dans son podcast, l’Américain évoque l’actualité de l’UFC ou du MMA en général. Il y a peu, l’UFC a officialisé la rencontre entre Petr Yan et Sean O’Malley. Une annonce qui a beaucoup fait parler.

Une rencontre surprenante :

Dans un de ses récents podcasts, Daniel Cormier évoque cette rencontre en se mettant à la place de Sean O’Malley. L’ancien champion explique alors : « Il estime qu’il a des avantages dans certains domaines […] Un, il est plus long. Deux, Petr Yan est un boxeur. Sean O’Malley est un boxeur également. Il se dit probablement : « C’est le match le plus gérable pour moi dans le top cinq » […] Un autre facteur dans ce match que je pense à l’avantage de Sean, c’est que ce n’est pas un duel en cinq rondes ».

SUR LE MÊME SUJET :

À l’avantage d’O’Malley ?

Petr Yan est l’ancien champion de la catégorie bantamweight de l’UFC. Le Russe est connu pour commencer lentement ses rencontres. Par ailleurs, c’est la première fois depuis 2020 que « No Mercy » performe dans une rencontre en trois rounds. Une opportunité pour Sean O’Malley qui cherche depuis quelque temps à affronter Yan.

Selon vous, qui a le plus de chance de remporter ce choc ?

Partager cet article

SourceMMAjunkie
Crédits photosInstagram / petr_yan - sugaseanmma - dc_mma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    O’malley peut faire quelque chose en gérant la distance. Si Yan arrive à la casser, là par contre ça sera chaud.

    Répondre