MMA – En live sur Twitch, Ciryl Gane donne son avis sur Israel Adesanya.

Le 3 septembre prochain, Ciryl Gane affronte Tai Tuivasa en main event de l’UFC Paris. Un événement que beaucoup de fans français attendent avec impatience. Proche de sa communauté, Ciryl Gane a fait un dernier live sur sa chaîne Twitch avant l’UFC Paris. Le poids lourd prend alors le temps de répondre aux questions que se posent ses fans.

« Il aime beaucoup les polémiques »

Lorsqu’un fan lui demande ce qu’il pense d’Israel Adesanya, « Bon Gamin » répond sans langue de bois. En effet, il déclare : « C’est un excellent combattant. Il aime beaucoup les polémiques, mais c’est son game. Il fait énormément de Pay-Per-View […] Si tu allies le trash-talk et les performances, tu fais des sous en plus. Perso, je n’y arrive pas ».

SUR LE MÊME SUJET :

L’UFC Paris :

Dans ce même live, Ciryl Gane parle de son entrainement avant l’UFC Paris. Le Français évoque également ses sparring récents avec Nassourdine Imavov, lui aussi présent sur la carte le 3 septembre. Pour ce premier événement en France, l’hexagone est très bien représenté. Une carte riche où tous les athlètes espèrent avoir l’occasion de briller.

Que pensez-vous de la récente déclaration de Ciryl Gane ?

Partager cet article

SourceTwitch / ciryl_gane_bongamin
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.