Winamax
Dark Mode Light Mode

Le pire adversaire pour Islam Makhachev en lightweight ?

dana white title shot islam makhachev dana white title shot islam makhachev

MMA – Il va prochainement se battre pour le titre. Pourtant, un autre athlète se dit pire adversaire pour Islam Makhachev en lightweight.

On le sait, Islam Makhachev va bientôt faire face au plus gros challenge de sa carrière. En effet, le 22 octobre prochain, il fera face à Charles Oliveira. Le duel est prévu pour l’UFC 280 à Abu Dhabi, une carte qui s’annonce épique. Sur le papier, l’opposition a tout pour être explosive. Pourtant, du côté des lightweights, un autre athlète se dit pire adversaire pour Islam Makhachev.

Michael Chandler, la Némésis ?

Et cet athlète n’est nul autre que Michael Chandler. Alors qu’il évoluait auparavant au Bellator, ce dernier fait un véritable carton à l’UFC. Point culminant de sa carrière, il est passé tout proche du titre face à Charles Oliveira. Aujourd’hui, « Iron » estime être le plus à même de mettre Islam en échec. Présent pour « Food Truck Diaries », il déclare : « Islam est bon, mais ce qu’il a de mieux, c’est sa lutte. Et je pense que je nullifie sa lutte. Je pense que Makhachev serait forcé de rester debout contre moi. C’est un gaucher, il n’a pas une grosse force de frappe et j’ai cette capacité à maintenir la pression sur des gars qui mettent eux-mêmes la pression. Je peux rendre tout cela très moche. »

En somme, Michael Chandler estime être l’antithèse parfaite à Islam Makhachev. Il est vrai que battre ce dernier revient à réussir à contourner sa lutte d’une manière ou d’une autre. Avec son passif de lutteur et sa capacité à le mettre à profit dans la cage, Chandler pourrait proposer un duel intéressant. Avant cela, il se murmure que c’est un duel avec Dustin Poirier qui se profile.

View Comments (2) View Comments (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Cormier-Sean-Petr

Daniel Cormier : « C’est le match le plus gérable dans le top cinq »

Next Post

UFC - Sean O'Malley en route vers le titre bantamweight ?