Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC – Cormier sur Jon Jones : «il sera le gars qui aura la chance au titre»

Jon Jones, est un « surdoué » pour Henry Cejudo Jon Jones, est un « surdoué » pour Henry Cejudo

MMA – Avant le choc entre Ciryl Gane et Francis Ngannou pour le titre heavyweight, Daniel Cormier a déjà une idée sur le prochain challenger.

Daniel Cormier est un ancien champion light heavyweight et heavyweight de l’UFC. Durant sa carrière, il a battu des noms comme Alexander Gustafsson, Anderson Silva, Volkan Oezdemir, Stipe Miocic ou encore Derrick Lewis. En 2015, il avait cependant perdu contre Jon Jones pour la ceinture light heavyweight. Daniel Cormier a pris sa retraite après ses deux défaites d’affilée contre Stipe Miocic. Il est devenu commentateur et analyste de l’UFC.

La dernière apparition de Jon Jones à l’UFC remonte à février 2020 où il s’était imposé face à Dominick Reyes pour sa 3ème défense du titre light heavyweight. Ce dernier avait ensuite laissé la ceinture vacante. Il comptabilise un record de 26-1 à l’UFC. Sa seule défaite remonte à l’année 2009 où il s’était incliné face à Matt Hamill. En mars 2020, il avait annoncé qu’il allait monter dans la catégorie heavyweight. Or, ce dernier n’a pas encore fait son retour et les fans de l’UFC s’impatientent.

En se confiant à The Schmo, Daniel Cormier a parlé de son pronostique sur l’identité du prochain challenger : «Après tout ce qu’il a fait à 93 kilos, quand il passera chez les heavyweights, ce sera un match qu’il ne pourra pas refuser. Ca doit être pour Jon Jones et ça doit aller dans le sens de ce qu’il décide faire. (…) Certes, Stipe est probablement méritant, mais parlons-nous de mérite, ou de ce qui va se passer ?» Daniel Cormier a expliqué. « Parce que même si Stipe est méritant, Jones fait savoir qu’il est chez les heavyweights et se tient prêt à se battre, il sera le gars qui aura la chance au titre».

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Le Président du ONE FC critique la façon dont Dana White traite les fighters UFC

Next Post
Tony Yoka Filip Hrgovic

Tony Yoka accepte d’affronter Filip Hrgovic pour une demi-finale mondiale