Daniel Cormier valide une demande spéciale de Jon Jones à l’UFC
MMA – Un rival étonnamment élogieux… En effet, Daniel Cormier valide une demande spéciale de Jon Jones à l’UFC.
Lorsque l’on parle des plus grosses rivalités de l’histoire de l’UFC, impossible de ne pas citer Jon Jones et Daniel Cormier. Les deux athlètes ne s’appréciaient pas et ne s’en cachaient absolument pas un seul instant. Au meilleur de leur niveau respectif, les deux athlètes ont eu l’occasion de s’affronter. Chaque duel aura été une bataille pour le moins épique. À la clé, deux victoires de Jones, dont un superbe KO qui a été plus tard transformé en no-contest. Malgré avoir réglé leurs différends dans la cage, la tension reste forte entre les deux athlètes. Pourtant, DC s’est montré étrangement élogieux au sujet de son meilleur ennemi. Ainsi, Daniel Cormier valide une demande spéciale de Jon Jones à l’UFC.
Champion à vie
Nous vous parlions il y a quelque temps d’une drôle d’idée de Jon Jones. En effet, l’athlète faisait savoir que son statut honorifique de GOAT devrait lui faire mériter un titre tout particulier au sein de la grande ligue. Ainsi, plutôt que le statut d’ancien champion, Jon Jones estime qu’il devrait être considéré en tant que « champion à vie » de l’UFC. Une demande pour le moins surprenante… Que Daniel Cormier valide lui-même !
« Jon Jones veut être considéré comme champion pour toujours. Il a dit qu’à présent, il devrait être appelé le “Forever Champion” grâce à tous ses accomplissements à l’UFC et le temps que ça a duré. C’est le Jon Jones que j’aime. Ça, j’aime ! Je n’aime pas la pleureuse. J’aime ça parce que tu as affronté trois décennies de combattants. » – Good Guy / Bad Guy
Les deux légendes ne partiront certainement pas en vacances ensemble, mais il s’agit tout de même d’un pas en avant.