Daniel Craig aurait été « persuadé » de faire un ultime James Bond

Alors que Spectre devait être son dernier James Bond, Daniel Craig aurait été persuadé par la productrice de rempiler une dernière fois.

D’abord récalcitrant à l’idée de revenir en James Bond, Daniel Craig semble s’être fait une raison. Si des rumeurs d’un salaire astronomique avaient tourné l’an passé, les révélations de Page Six rapportent un baroud d’honneur du blondinet.

Plusieurs sources ont ainsi informé le site que Barbara Broccoli, la productrice avait « à peu près persuadé Daniel Craig de faire un autre film Bond ». Productrice de l’adaptation d’Othello à Broadway avec Craig dans le rôle principal, des nouvelles discussions ont certainement eu lieu à ce moment.

On apprend également que Barbara Broccoli n’est pas fan de Tom Hiddleston, favori à la succession de Craig, en tant que Bond. Un dernier Bond avec lui permettrait donc de préparer plus sereinement l’avenir.

Désormais, il ne reste plus qu’à officialiser tout ça, mais clairement Daniel Craig prend le chemin d’une dernière aventure en 007. Depuis 1 an, ses déclarations laissaient planer le doute alors que c’était le refus catégorique lors de la sortie de Spectre en 2015. Espérons une fin de cycle en apothéose après un Spectre moins étincelant que Skyfall sortie en 2012.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: Sony

Leave A Comment

Your email address will not be published.