Boxe – Daniel Dubois a fait très bonne impression la nuit dernière avec une victoire tonitruante face à Joe Cusumano.

Si tous les yeux étaient rivés sur Jake Paul vs. Woodley cette nuit, la première de Daniel Dubois aux États-Unis n’était à ne surtout pas manquer. Ce fut une franche réussite pour le Britannique qui s’est imposé avec la manière dès le premier round. Il ne lui aura fallu que deux minutes dix pour faire tomber son adversaire 3 fois. Joe Cusumano s’est donc incliné par TKO face à la puissance de la droite de son adversaire, bien trop fort ce soir-là.

Daniel Dubois fait partie de ces gros prospects de la boxe britannique. À 23 ans, il a un palmarès de 17-1 avec 16 KO à son actif. Seul son compatriote Joe Joyce a réussi à le vaincre, au 10e round par TKO en novembre dernier. Daniel se fait déjà une place parmi les meilleurs et il s’installe comme un potentiel champion poids lourd dans les années à venir.

SUR LE MÊME SUJET :

BOXINGSCENE a rapporté ses propos juste après sa victoire : « J’ai fait une belle performance et j’ai eu le meilleur camp d’entraînement de ma vie. Je veux combattre pour un titre mondial. Je veux combattre les meilleurs. Cela va arriver bientôt. Peu importe qui ce sera. Je veux combattre pour un titre mondial. »

Le promoteur de Dubois a plus tard affirmé qu’il visait une des ceintures WBA actuellement détenues par Trevor Bryan. Ce dernier reste sur une victoire contre Bermane Stiverne en janvier dernier.

Partager cet article

SourceBOXINGSCENE
Crédits photosInstagram Daniel Dubois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *