Avec Danny Boyle, James Bond reviendra dès l’année prochaine

Pour la 25e fois, James Bond revient sur les écrans. Le blockbuster est définitivement en marche et tient son réalisateur : Danny Boyle.

Après Casino Royale, Quantum of Solace, Skyfall et Spectre, Daniel Craig va revenir pour la 5e fois en James Bond. Le tournage du film commencera le 3 décembre 2018—MGM distribuera le film aux USA pour une sortie le 8 novembre 2019. Universal Pictures se chargera de l’international et du Royaume-Uni pour une sortie le 25 octobre 2019.

Derrière la caméra, Michael G. Wilson et Barbara Broccoli font confiance à Danny Boyle. Il est surtout connu pour Slumdog Millionaire et Trainspotting. Récemment Steve Jobs avait été une véritable réussite. Le tournage du film commencera le 3 décembre 2018.

Selon cet arrangement, MGM gardera les droits numériques et télévisuels au niveau mondial et Universal Pictures, ceux des sorties DVD, Blu-ray, etc. Michael G. Wilson et Barbara Broccoli déclarent : « nous sommes ravis d’annoncer que Danny Boyle, réalisateur exceptionnellement talentueux, dirigera Daniel Craig dans sa 5° interprétation de James Bond pour le 25° épisode de la franchise. Le tournage commencera en décembre aux studios de Pinewood en partenariat avec MGM, et nous nous réjouissons qu’Universal Pictures soit notre distributeur à l’international ».

Photo By: MGM

Leave A Comment

Your email address will not be published.