Darren Till détruit Luke Rockhold sur un KO terrifiant
BOXE – Un duel entre anciens athlètes de l’UFC. Justement, Darren Till détruit Luke Rockhold sur un KO terrifiant.
On le sait, les passages du MMA vers la boxe sont de plus en plus courants. Après avoir goûté à l’exigence des Arts Martiaux Mixtes, les athlètes aiment s’essayer à un sport jugé plus « simple ». Par ailleurs, il y a souvent de gros chèques à aller chercher pour les plus gros noms de la discipline. Ainsi, deux anciens de l’UFC se sont retrouvés sur le ring en tête d’affiche de Misfits Boxing. Darren Till était opposé à l’ancien champion des middleweights de l’UFC Luke Rockhold. Au meilleur de sa forme, le Britannique était annoncé comme une superstar en devenir de la grande ligue. Pourtant, à la surprise générale, il avait fait le choix de quitter l’UFC. De l’autre côté, le vétéran continue les compétitions de grappling et s’est même essayé au Bare Knuckle. Cette fois, la défaite a été rude pour l’athlète âgé de 40 ans. En effet, Darren Till a détruit Luke Rockhold sur un KO terrifiant au troisième round.
Une gauche implacable
Dès le tout premier round, Darren Till était parvenu à faire tomber Luke Rockhold. L’ancien champion avait eu tout le mal du monde à se relever, mais il avait tout de même poursuivi le combat. Malheureusement, c’est une fin de rencontre brutale qui attendait Rockhold comme en témoignent les images.
C’est simple, sur un assaut agressif, Darren Till a littéralement éteint Luke Rockhold. Ainsi, un très gros overhand du gauche a permis de mettre fin à la rencontre. Les images de l’ancien champion dans les cordes ne laissent pas de place au doute quant à la violence du choc. Au cours de ce même événement, Tony Ferguson, un autre ancien de l’UFC, a fait oublier ses 8 défaites de suite après un KO sur Salt Papi.