Winamax
Dark Mode Light Mode

BOXE – Tony Ferguson l’emporte via KO après 8 défaites de suite

boxe tony ferguson ko boxe tony ferguson ko

BOXE – L’ancien de l’UFC peut enfin souffler. En effet, Tony Ferguson l’emporte via KO après 8 défaites de suite.

Au sommet de son art, Tony Ferguson était un des meilleurs athlètes de tout l’UFC. Ainsi, T-Ferg avait affiché une série de 12 succès consécutifs au sein de la grande ligue. Même lorsqu’il se retrouvait en difficulté dans la cage, l’athlète trouvait toujours de la ressource pour remporter ses combats. Malheureusement, la fin de carrière de Ferguson a pris des allures de cauchemars avec 8 revers consécutifs dans la cage. Lorsque l’UFC a décidé que c’en était trop, Tony Ferguson a fait le choix de se tourner vers la boxe. Il faisait justement ses débuts lors de Misfits Boxing face à Nathaniel Bustamante aka Salt Papi. Bonne nouvelle puisque Tony Ferguson l’a emporté via KO après 8 défaites consécutives.

Second souffle du vétéran ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans n’avaient pas été enchantés par l’annonce de ce retour de Tony Ferguson. Après avoir multiplié les guerres dans l’octogone et du haut de ses 41 ans, beaucoup espéraient voir l’athlète raccrocher. Cela, surtout lorsqu’il a été question d’un combat face à une personnalité qui n’est pas issue des sports de combat. Mais l’essentiel est là, puisque Tony Ferguson a remporté son combat.

Après une pluie de coups et un adversaire dans les cordes, l’arbitre a fait le choix de stopper le combat. Salt Papi a bien tenté de protester, mais la décision était déjà actée. De son côté, El Cucuy s’est laissé tomber sur les genoux, visiblement très ému après cette victoire tant attendue.

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
viré ufc ko premier round

Viré de l'UFC, il claque un KO au premier round au Dirty Boxing

Next Post
darren till ko luke rockhold

Darren Till détruit Luke Rockhold sur un KO terrifiant