Winamax
Dark Mode Light Mode

Viré de l’UFC, il claque un KO au premier round au Dirty Boxing

viré ufc ko premier round viré ufc ko premier round

Bryan Battle semble s’être bien acclimaté à sa nouvelle organisation. À peine viré de l’UFC, il claque un KO au premier round.

Nous vous en parlions il y a peu, Bryan Battle a été tout récemment remercié par l’UFC. L’athlète qui avait notamment battu Kevin Jousset a rencontré de nombreux soucis pour faire le poids. Au total, ce sont trois pesées manquées qui ont été réalisées par l’athlète. Face à cela, l’organisation numéro un de MMA a décidé de se séparer d’un athlète qu’on annonçait pourtant comme prometteur. Après ce départ de la grande ligue, Battle n’a pas perdu un seul instant pour rebondir. En effet, l’Américain a signé au Dirty Boxing, une toute nouvelle organisation qui mêle MMA et Boxe avec des combats sur le ring avec de petits gants. Alors qu’il a été viré de l’UFC, Bryan Battle a claqué un KO au premier round au Dirty Boxing.

Expéditif

Comble de l’ironie, Bryan Battle n’a pas eu de mal à respecter sa pesée au sein de sa nouvelle organisation. Pour ses débuts au sein de cette ligue d’un nouveau genre, Battle était opposé à Derik de Freitas. S’il n’a pas affronté une athlète avec le CV le plus ronflant (3 victoires contre 9 défaites en MMA), l’ancien de l’UFC a démontré l’écart de niveau qu’il existait entre eux.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1961640847306625126

Dès le début du combat, Bryan Battle a tout simplement noyé son adversaire sous les coups, ce dernier ne pouvant absolument pas suivre. Autrement dit, une victoire en moins d’une petite minute pour l’ancien de l’UFC.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Deontay Wilder Francis Ngannou

Deontay Wilder à Francis Ngannou : « monte sur le ring et… »

Next Post
boxe tony ferguson ko

BOXE - Tony Ferguson l'emporte via KO après 8 défaites de suite