Viré de l’UFC, il claque un KO au premier round au Dirty Boxing
Bryan Battle semble s’être bien acclimaté à sa nouvelle organisation. À peine viré de l’UFC, il claque un KO au premier round.
Nous vous en parlions il y a peu, Bryan Battle a été tout récemment remercié par l’UFC. L’athlète qui avait notamment battu Kevin Jousset a rencontré de nombreux soucis pour faire le poids. Au total, ce sont trois pesées manquées qui ont été réalisées par l’athlète. Face à cela, l’organisation numéro un de MMA a décidé de se séparer d’un athlète qu’on annonçait pourtant comme prometteur. Après ce départ de la grande ligue, Battle n’a pas perdu un seul instant pour rebondir. En effet, l’Américain a signé au Dirty Boxing, une toute nouvelle organisation qui mêle MMA et Boxe avec des combats sur le ring avec de petits gants. Alors qu’il a été viré de l’UFC, Bryan Battle a claqué un KO au premier round au Dirty Boxing.
Expéditif
Comble de l’ironie, Bryan Battle n’a pas eu de mal à respecter sa pesée au sein de sa nouvelle organisation. Pour ses débuts au sein de cette ligue d’un nouveau genre, Battle était opposé à Derik de Freitas. S’il n’a pas affronté une athlète avec le CV le plus ronflant (3 victoires contre 9 défaites en MMA), l’ancien de l’UFC a démontré l’écart de niveau qu’il existait entre eux.
Dès le début du combat, Bryan Battle a tout simplement noyé son adversaire sous les coups, ce dernier ne pouvant absolument pas suivre. Autrement dit, une victoire en moins d’une petite minute pour l’ancien de l’UFC.