Depuis l’annonce de débuts en boxe, l’athlète est critiqué. Justement, Tony Ferguson répond à ceux qui le disent « rincé ».
Au sommet de sa forme, Tony Ferguson était un des meilleurs athlètes de l’UFC. Si El Cucuy était le genre d’athlète à livrer des guerres dans la cage, il repartait bien souvent vainqueur. Du moins, cela était vrai avant sa fameuse bataille face à Justin Gaethje. Dans ce qui a sonné comme le début de la fin de la carrière de Ferguson dans la grande ligue, l’athlète a enchaîné huit défaites de suite. Alors que l’on attendait le moment où l’UFC remercierait l’athlète, cela est arrivé très tardivement. D’ailleurs, Tony Ferguson n’en a pas fini avec le monde des sports de combat et a annoncé un combat de boxe face au TikTokeur Salt Papi. Une affiche jugée gaguesque sur le papier qui a valu beaucoup de critiques à l’ancien de l’UFC. Justement, Tony Ferguson répond à ceux qui le disent « rincé ».
Rincé ou survolté ?
Tony Ferguson était l’invité du Ariel Helwani Show. Une occasion pour l’athlète de répondre à ses haters. En effet, T-Ferg sait que nombreux sont ceux qui le juge « rincé » sur la toile du haut de ses 41 ans. Survolté au cours du show, voici ce qu’il avait à répondre.
« 80 % des p*tain de commentaires disent que je suis rincé, vieux, que je devrais prendre ma retraite et toutes ces conneries. Ils disent ça parce qu’ils ne peuvent pas faire tout ce que je fais, c’est dingue. Les 20 % restants disent que Salt Papi va me mettre KO. Donc 100 % d’entre vous sont des haters et ça me motive encore plus. »
Par ailleurs, Tony Ferguson a ajouté qu’il sentait qu’on lui manquait beaucoup de respect ces derniers temps. Malgré les critiques, El Cucuy fera ses débuts sur le ring le 30 août prochain à l’occasion de Misfits Boxing 22.