MMA – Et si le nouveau duo fort de l’UFC devenait un trio ? Darren Till et Khamzat Chimaev, prêt à aider Conor McGregor pour son retour.

Conor McGregor vient tout juste de révéler le principal objectif dans le cadre de son retour prochain. Ainsi, c’est une troisième ceinture que vise le « Notorious », du côté de la division des werlterweights. Forcément, s’il souhaite mener à bien cet objectif, il lui faudra surmonter la montagne Kamaru Usman. Ce dernier règne en maître sur la catégorie. Expert au sol, il a fait montre d’importants progrès, notamment au moment de son KO somptueux sur Jorge Masvidal. D’un autre côté, le sol n’est clairement pas le point fort de Conor dans la cage. Et, justement, deux athlètes pourraient entrer dans la danse pour lui venir en aide. Ainsi, le duo Darren Till et Khamzat Chimaev est prêt à aider Conor McGregor pour son retour.

C’est sur une publication partagée via son compte Twitter que Khamzat Chimaev a fait passer le message

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/KChimaev/status/1504925099303989249?s=20&t=yPmJPKA7xN8XE3550rm_lg

« Si tu veux faire ton retour, on t’aidera, on t’attend dans notre camp d’entraînement Conor McGregor. »

On le sait, Darren Till et Khamzat Chimaev forment un nouveau duo fort à l’UFC. Le gorille et loup sont associés et ils semblent s’être particulièrement bien trouvés. Le principal reproche exprimé à Conor Mcgregor est son incapacité à s’entourer de personnes le mettant en difficulté. Ainsi, beaucoup estiment qu’il n’est entouré que de « yes man », incapable de lui apporter une quelconque contradiction. Un trio composé de Conor, Darren et Khamzat pourrait bien faire des ravages. Pourtant, Conor n’a jamais véritablement exprimé l’envie de s’entraîner ailleurs. La capacité à sortir de sa zone de confort pourrait constituer un changement majeur chez l’Irlandais. Il faudra au moins cela pour espérer inquiéter Kamaru Usman.

https://www.youtube.com/watch?v=i4rCbKweZA0

Partager cet article

SourceTwitter - @KChimaev
Crédits photosTwitter - @KChimaev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *