MMA – Le russe ne pourra pas compter sur son équipe habituelle. Ainsi, Aljamain Sterling se dit prêt à affronter Petr Yan sans son corner.

La bataille des mots continue sur Twitter entre Aljamain Sterling et Petr Yan. Dernièrement, nous apprenions que le russe ne pourrait pas compter sur l’équipe habituelle dans son coin. En effet, ses entraîneurs n’ont pas pu obtenir le précieux visa les autorisant à entrer sur le territoire américain. Ainsi a débuté une course pour trouver une nouvelle équipe à Petr Yan d’ici à l’UFC 273 début mai. Mais, le champion a envisagé une tout autre solution de son côté. Aussi, Aljamain Sterling se dit prêt à affronter Petr Yan sans son corner.

Le champion a partagé cette suggestion via son compte Twitter, après une nouvelle passe d’armes en ligne avec Yan.

D’abord, c’est Petr Yan qui ouvre les débats, arguant qu’il reste « une place disponible » dans son corner. Sur la photo partagée, nous pouvons voir Sterling, avec la mention : « Sterling pleure toujours ».

SUR LE MÊME SUJET :

Qu’à cela ne tienne, le champion a immédiatement répondu : « Je vais littéralement laisser mon coin au vestiaire, mon frère. Tu n’as qu’un mot à dire ! Je veux juste te mettre au tapis et passer à Needleshaw. »

Et on ne peut que partager l’avis du champion sur un point. Il est à présent vraiment temps que les deux athlètes s’affrontent et tournent la page de leur première opposition avortée. En cas de victoire, Aljamain Sterling annonce la couleur et devrait chercher à défendre son titre face à TJ Dillashaw. Cependant, il faudra réussir à vaincre Petr Yan, un athlète vu par de nombreux observateurs comme le meilleur striker de l’organisation.

Rendez-vous dans la nuit du 9 au 10 avril prochain pour l’UFC 273 !

Partager cet article

SourceTwitter - @funkmasterMMA
Crédits photosInstagram - @funkmasterMMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Sterling sans son corner non plus ? Yan champion via coup franc !

    Répondre
    • Josh

      Imagine si c’était sans arbitre …

      Répondre