Alors que Mike Perry continue à chercher le combat face à Darren Till. Avant l’UFC Fight Island 3, l’Anglais a mis un terme à toute volonté de combat.

Après la victoire expéditive de Darren Till face à Donald Cerrone, l’Anglais et Mike Perry s’étaient gentiment chauffés. Depuis, Till est monté chez les middleweights, et Perry enchaîne victoires et défaites chez les welterweights. Pourtant, la rivalité entre les deux hommes s’est maintenue. Si l’Américain reste déterminé à avoir ce combat… Till l’est beaucoup moins. Après les commentaires de Perry suite aux posts du Britannique, ce dernier a répondu au principal intéressé (via BT Sports) :

« Je pense que c’est juste parce qu’il a une nouvelle copine et des trucs comme ça, ça a probablement, un peu, offensé sa sensibilité. Mais c’est le jeu des sports de combat mon pote. Vous devez être capable de tout encaisser et il ne le peut visiblement pas. »

« Il raconte que la prochaine fois qu’il me voit, il va me mettre des doigts dans les yeux, ou je ne sais pas quoi ? Soyons sérieux mec, on sait tous les deux que ça n’arrivera pas. Je fais 1.85m, je le ferais décoller du sol. Mais je ne me formalise pas, je ne me vexe pas. Laissons-le se vexer. »

« J’espère qu’il va bien. J’espère qu’il obtiendra les combats qu’il veut, mais il ne me combattra jamais. Je combats contre des prétendants au titre, d’anciens champions. Il doit d’abord s’occuper de lui avant de commencer à s’occuper de moi, car il n’obtiendra pas ce combat. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here