Véritable boule de nerfs, Mike Perry en a après son rival à distance Darren Till. Avant l’UFC Vegas 4, il ne supporte plus les provocations.

Depuis quelques années maintenant, Mike Perry et Darren Till s’envoient provocation sur provocation. Depuis la montée en middleweight de l’Anglais, le combat semble toutefois compromis. Qu’importe, Till poursuit ses attaques et a même récemment créé un site pour se moquer de l’Américain.

Avant son combat face à Mickey Gall lors de l’UFC Vegas 4, Perry a confié son agacement… et a mis en garde son rival : « Il veut que je monte. Il pense que si je monte en middleweight, il aura un combat facile, mais je serai trop rapide pour son gros cul. Je vais l’exploser comme lorsque nous avions sparré. Je l’ai frappé avec six, sept, huit combinaisons de coups de poing une fois que j’avais cassé la distance. »

« Je ne veux même pas donner l’heure à ce mec jusqu’à ce que nous puissions combattre. Tout le monde est comme ‘oh pourquoi tu l’as bloqué ?’ Ou j’ai ‘peur’ de lui. Non, le truc c’est que j’ai peur de moi ! »

« Vous voulez jouer avec moi sur Internet parce que vous ne diriez jamais ces choses en face ! Personne ne le ferait ! Personne ne le pourrait ! Parce que je ferais putain de quelque chose. Je me fiche de qui tu es ! Je m’en fous ! Personne ne jouera avec moi comme ça dans la vie. »

« Les réseaux sociaux ce n’est pas la vraie vie ! T’as voulu jouer, et je suis pas près de l’oublier. Si je vois cet enculé dans la rue, je me le fais gratos. Si jamais on se retrouvait au même endroit, au même moment, j’irais en taule pour l’avoir complètement massacré, si jamais il fait sa petite salope et qu’il porte plainte… »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here