Darren Till vs. Stephen ‘Wonderboy’ Thompson officiel pour Liverpool

L’UFC Liverpool tient son main-event. Pour un événement organisé pour lui, Darren Till va affronter Stephen ‘Wonderboy’ Thompson, le numéro 1 de la catégorie.

L’UFC Liverpool, le 27 mai prochain, s’annonce passionnant. On connaissait déjà le co-main event qui va permettre de voir Gunnar Nelson et Neil Magny s’affronter. Désormais, l’UFC a dévoilé le combat principal de la soirée. Ainsi, Darren Till, le natif de Liverpool va combattre Stephen ‘Wonderboy’ Thompson (17-2-1). Selon toute vraisemblance, le vainqueur du combat aura droit au prochain title-shot. Classé 7e, Till se retrouve ainsi face au 1er.

Après un nul et une défaite face au champion Woodley, Wonderboy est dans l’obligation d’enchaîner les victoires. Le deuxième combat pour le titre ayant déçu les fans, l’Américain doit en plus l’emporter avec la manière. Sa dernière victoire contre Masvidal lors de l’UFC 217 n’avait pas vraiment impressionné non plus. De son côté, Darren Till explose aux yeux du monde. Invaincu en carrière (16-0-1), The Gorilla reste sur une victoire expéditive contre Donald Cerrone. Pour les plus impatients, on a déjà commencé à analyser le duel Till vs. Thompson dans le podcast La Sueur.

Photo By: UFC

Leave A Comment

Your email address will not be published.