Pendant la Conférence téléphonique de l’UFC 223, Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson ont livré une grosse session de trashtalking.

Champion intérimaire de la division lightweight, Tony Ferguson devrait enfin affronter Khabib Nurmagomedov. Prévu par l’UFC en 2015, 2016 et 2017, le combat avait à chaque fois été annulé pour cause de blessures. Lors de l’UFC 209, Khabib déclarait forfait lors de la pesée : son foie avait tout simplement lâché. Avec un bilan de 25-0 en carrière, 9-0 à l’UFC, le Daghestanais est le grand favori du combat. Sur une série de 10 victoires de suite, Ferguson compte bien rester avec une ceinture à la taille. Les deux ont offert une joute verbale pleine d’intensité :

Nurmagomedov : J’espère que nous allons combattre. Finalement, nous allons combattre, car c’est le combat le plus important de la division des lightweight en ce moment.

Ferguson : Tu dis de la merde, gamin. Tu avais eu la chance de combattre pour la ceinture, et tu as manqué ça. Je te donne une chance d’arrêter, de partir et de prendre ta retraite.
Nurmagomedov : Pour être honnête, je n’ai pas compris ton anglais. Tu parles comme un mec stupide. Est-ce que je peux finir, et après tu pourras parler de ta merde ?

https://youtu.be/ItM-I1cZDlw

Nurmagomedov : Pourquoi es-tu nerveux? Nous parlons simplement.
Ferguson : Ne sois pas nerveux, gamin. Tu es nerveux.

SUR LE MÊME SUJET :

Nurmagomedov : Non, tu es nerveux. Tu parles comme un mec stupide.
Ferguson : Je peux le sentir à travers ce téléphone, gamin. C’est tout ce que je peux sentir. Je peux sentir la peur. Tu empestes cela.

Nurmagomedov : Tu as un problème, parce que tu veux faire du trashtalk mais tu ne peux pas faire du trashtalk, parce que ça a l’air faux. Sois réel. Calme-toi et sois réel.
Ferguson : Quoi, tu vas m’arrêter? Essaie-moi.
Nurmagomedov : Sois réel, mon frère. Calme-toi et sois réel. Détends-toi, nous parlons juste au téléphone.
Ferguson : Il n’y a pas de téléphone. Il n’y a pas de téléphone. Je vais briser ton esprit. Je vais prendre ton âme.

 

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *