MMA – Il révèle vouloir se sentir « à l’aise » à nouveau. Aussi, Darren Till veut éviter d’être tête d’affiche de son prochain évènement.

Actuellement, Darren Till semble quelque peu en difficulté à l’UFC. En effet, au cours de ses cinq dernières sorties, Till n’a engrangé qu’une seule victoire. Entre changement de catégorie et aveux d’un ego mal placé, ce dernier semble se chercher ces derniers temps. Pour l’heure, le Britannique souhaite travailler sur ses lacunes au sol. Une des raisons qui l’ont poussé, semble-t-il, à travailler aux côtés de Khamzat Chimaev. Pour la suite, Darren Till veut éviter d’être tête d’affiche dans l’immédiat. Ainsi, il déclare vouloir retrouver ce confort de début de carrière et relâcher un peu la pression.

C’est au cours d’un podcast avec Michael Bisping que Till exprime ce qui s’apparente à un changement de mentalité.

« J’ai eu genre, huit ou neuf main event jusqu’à présent. Et, nous avons Tom Aspinal à l’UFC Londres, c’est historique, c’est une bonne chose. Mais j’adorerais avoir simplement une opposition en trois rounds, juste en ouverture de carte, voir ce que ça fait. Toutes mes apparitions depuis Cowboy ont été des main event. Je comprends l’UFC, ce qu’ils voient en moi c’est mon potentiel et mon style. Mais j’adorerais retourner dans la cage, me battre trois rounds et me sentir de nouveau à l’aise. Je le jure devant dieu, il y a des années, vous pouvez parler à mon coach, je pensais être indestructible. J’avais coutume de dire que je ne pouvais pas être tué, pas être battu. Je sais que j’ai toujours ça au fond de moi. J’ai juste besoin de le retrouver et d’être à nouveau à l’aise. »

SUR LE MÊME SUJET :

En outre, Darren Till souhaite renouer avec ses racines et retrouver ses sensations initiales. Lorsqu’il se sentait au top de son jeu et indestructible psychologiquement. Pour cela, il ne peut pas se permettre d’afficher les lacunes qu’il a montrées au sol face à Derek Brunson notamment.

Vers un Darren Till 2.0 ?

Partager cet article

SourceMichael Bisping Podcast
Crédits photosInstagram - @darrentill123

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *